La communication de DELANOË rencontre ses premiers ratés !

Publié le par L'équipe de rédaction

#14-15 - Novembre/ Décembre 2006 

Numéro Spécial - Ils ont fait de Tram !


Hep t'es pas à ta place !

 

Le tram arrive le 16 décembre prochain : plus que quelques jours et vous pourrez le découvrir et parcourir à son bord près de 8km des Maréchaux Sud. Ce projet d’ampleur mené en collaboration avec la Région Ile-de-France, la RATP, le STIF et l’Etat a mobilisé de nombreuses compétences au sein de la Mairie de Paris.
Entrez dans les coulisses d’un projet qui permettra aux Parisiens et aux Franciliens de bénéficier d’un moyen de transport fiable, non polluant et accessible à tous dans un espace public entièrement transformé.

 

consulter la lettre

 

Si vous êtes abonnés comme moi à la propagande de la mairie, vous avez reçu par mail la dernière "lettre des déplacements".

Le gros titre est surprenant : "Ils ont fait de Tram", je n'ai pas tout de suite compris ! J'ai même imaginé que M. DELANOË allait nous sortir de son chapeau magique un second tramway le jour de l'inauguration ! En fait, se sont les communiquants de DELANOË qui a priori fêtent déjà dans l'alcool le coup médiatique que sera l'inauguration du tramway.

Nous découvons toutefois un élément nouveau qui nous avait échappé : 90 saltinbanques participeront le 16 décembre prochain à cette grande fête Delanoiste. Vous avez dit gabegie ?

 

 

Publié dans Conseil de Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article